Orion War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion War

Forum de Orion War, jeu de stratégie multijoueurs, basé sur le code libre XNova

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Création et Mise en ligne du jeu Warp-Univers

AuteurMessage
TeddyTheBest

TeddyTheBest

Création et Mise en ligne du jeu Warp-Univers Empty
MessageSujet: Création et Mise en ligne du jeu Warp-Univers   Création et Mise en ligne du jeu Warp-Univers Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:17

Bonjour à tous et à toutes,

Comme je me suis apperçu, il y a quelques mois, que le code source de XNova était libre et en licence GNU GPL.

Je me suis alors dis : pourquoi ne pas créer un site avec ce jeu formidable ? J'ai recherché un hébergeur qui acceptait les conditions requises (Appache, PhpMySql...etc) et j'ai installé ensuite les différents scripts et données.

En réalité, le serveur Warp-Univers est opérationnel depuis la fin du week-end dernier (depuis le 10/08/08 ).

Entre avant-hier et hier, quelques utilisateurs y ont même créé des comptes.

Pour information, je suis administrateur du serveur et modérateur sur le forum.

Avant de faire quoi que ce soit sur le serveur, je vous conseille de lire en priorité les règles spécifiques aux joueurs.

Si vous rencontrez un problème pendant le jeu, veuillez vous adresser à moi-même par message in-game ou laisser un post sur le forum si je ne suis pas disponible en précisant bien la nature de ce problème.

Bon jeu à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Création et Mise en ligne du jeu Warp-Univers
Page 1 sur 1