Orion War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Orion War

Forum de Orion War, jeu de stratégie multijoueurs, basé sur le code libre XNova

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Nouvelle mise en ligne du jeu

AuteurMessage
TeddyTheBest

TeddyTheBest

Nouvelle mise en ligne du jeu Empty
MessageSujet: Nouvelle mise en ligne du jeu   Nouvelle mise en ligne du jeu Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:13

Bonjour à tous et à toutes,

Après cette longue attente, le serveur de jeu a à nouveau été mis en ligne depuis quelques jours. Des tests de performance et divers paramétrages ont été effectués afin de rendre le serveur totalement opérationnel. Il a été appelé ORION WAR. La sécurité y a été renforcée. De plus, il est obligatoire de disposer d'un compte sur le forum pour pouvoir accéder au site.

Quand à moi-même, je reste toujours administrateur du serveur et modérateur sur le forum.

Avant de faire quoi que ce soit sur le serveur, je vous conseille de lire en priorité les règles spécifiques aux joueurs.

Si vous rencontrez un problème pendant le jeu, veuillez vous adresser à moi-même par message in-game ou laisser un post sur le forum si je ne suis pas disponible en précisant bien la nature de ce problème (Support Orion War).

Bon jeu à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle mise en ligne du jeu
Page 1 sur 1